dimanche 28 novembre 2010

L'UDC: le loup chasseur et xénophobe.



L'UDC a encore une fois triomphé. Avec des moyens scandaleux et xénophobes ils ont réussi à manipuler la population afin de lui faire accepter un projet de loi abject.

La malheureuse histoire de cette initiative honteuse commence en février 2008 quand les membre de l'UDC dépose fièrement leur initiative avec 232'000 signatures plus sales les une que les autre. Dans cette initiative les étrangers "condamnés par un jugement entré en force pour meurtre, viol, ou tout autre délit sexuel grave, pour un acte de violence d’une autre nature tel que le brigandage, la traite d’êtres humains, le trafic de drogue ou l’effraction" ou "s’ils ont perçu abusivement des prestations des assurances sociales ou de l’aide sociale" seront "privés de leur titre de séjour, indépendamment de leur statut, et de tous leurs droits à séjourner en Suisse". Après la peine de prison purgé en Suisse et le renvoi quasi immédiat ils seront frappés d'une interdiction d'entrer sur le territoire suisse pendant un période de 5 à 15ans. Il s'agit donc bien d'une double peine vu que le criminel va purger sa peine en Suisse et sera expulsé sans possibilité d'invoquer des circonstance atténuante.

À la vue des résultat il est facile de constater le clivage ville - campagne en plus du traditionnel röstigraben. Les villes, qui ont refusé cette initiative, sont pourtant les plus exposées aux soit-disant problèmes causés par les étrangers, ce qui nous montre bien que les villages ayant voté oui ont été désinformés ou apeurés par les arguments simplistes et grossiers de l'UDC. Ce même parti n'a d'ailleurs jamais remis en cause la politique d’intégration de notre pays (il faut dire qu'avec des idées comme exclure les handicapés des classe d'école public "normale", l'UDC n'a jamais été forte en matière d’intégration !).

Mais les longs discours ont déjà prouvé leur inutilité nous nous devons donc de réagir et de descendre dans les rues pour crier notre mécontentement à la figure de ces être mi-loup mi-porc que sont les politiciens UDC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire